mosquee saint denis

Photos du projet



Dons

Vos Dons

 

LE FINANCEMENT

Ce gigantesque projet de construction de la Grande Mosquée de Saint-Denis en France, nécessite un lourd financement pour qu’il voie le jour et rayonne.

Aujourd’hui, et via ce site web, nous souhaitons présenter ce projet à toute la planète et permettre aux personnes souhaitant participer financièrement de pouvoir le faire en ligne. Ainsi, nous avons mis en place le module des dons en ligne via PayPal.

 

LES MOYENS DE FINANCEMENT

Les moyens pour financer ce projet sont nombreux et diversifié.

1- LES MOYENS MORAUX

a)      Les invocations

Le premier et avant tout moyen, c’est l’invocation. Invoquer Allah pour nous aider à achever ce projet dans les meilleurs délais. Car on ne peut savoir qui d’entre nous Allah exaucera ses invocations.

b)      La belle parole

Aussi, l’autre moyen provient de la belle parole. Soutenir, conseiller, saluer et autres gestes sont important pour la réalisation et l’avancement de ce projet.

c)      Etre un guide

Ce moyen, qui consiste à nous présenter des personnes de votre entourage ou connaissance dans le but de financer le projet toujours par votre intermédiaire, est un bon geste.

Ce moyen est très porteur, car être un guide nous facilite la tâche et la personne que vous nous présenter se sent en confiance et entre de bonnes mains.

 

2- LES MOYENS FINANCIERS

a)      Par internet : DON EN LIGNE via PayPal

Nous comptons sur Allah puis sur ce nouveau moyen mis en place pour la récolte des dons. Le virement du don se fait de votre compte bancaire au compte bancaire de l’association AMAL via votre carte bancaire. Il s’agit, donc, d’un moyen sûr et rapide.

Pour faire un don en ligne cliquez ici.

b)      En espèce

C’est le moyen le plus classique et le plus simple, un reçu à votre nom vous sera remis avec le montant de votre don.

c)      Par chèque

Faire un don par chèque est fortement conseillé, car il y a une traçabilité et justifie les fonds que nous récoltons pour la construction de la Mosquée.

L’ordre du chèque doit être fait à "Association AMAL". Vous pouvez envoyer votre chèque par lettre simple à l’adresse ici. Si vous souhaitez qu’on vous informe de la bonne réception de votre chèque merci de l’indiquer dans votre courrier et nous laisser un numéro de téléphone pour vous joindre.

d)      Par virement bancaire

Il est aussi possible de faire un virement bancaire ponctuel ou permanant.

Nous lançons un appel à tous les fidèles pour les encourager à mettre en place un virement bancaire permanant, même s’il s’agit d’un petit montant. Les coordonnées bancaires de l’Association AMAL sont : (cliquez sur le RIB pour l’imprimer)

 

 

 

 

Pour plus de renseignement sur le projet, le financement de la construction ou autres informations, contactez l’Association AMAL ici.

 

Faire un DON

  4000 m² A CONSTRUIRE
soyez généreux

Montant 

Qu´ALLAH accepte votre don

Video du projet